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tutoriel pour gaulois jouant farmer

 
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ambu1952
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MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: tutoriel pour gaulois jouant farmer Répondre en citant

FARMER GAULOIS
 02:33 
 CW




Travian, guide farmer gaulois.




 

 
 
 
 Tuto pour bien farmer avec le peuple gaulois.Un des avantages gaulois n'est pas la capacité à farmer plus que les romains ou germains puisque tout le monde est au même niveau sur ce point mais la capacité des cachettes qui est de 2.000 pour chaque ressource.
Quel est le rapport avec le fait de monter ses champs me direz vous?

A capacité égale les cachettes vont couter 2 fois moins chère et prendre 2 fois moins de place dans le village.

L'idéal pour jouer et farmer tranquillement  est d'avoir une capacité de cachette supérieure aux dépôts et silos, en gardant à l'esprit que les germains peuvent piller 20% des cachettes.

Pour monter tous ses champs à 10, les dépôts doivent être à 10 soit 11.800 de stockage et celui qui n'est pas souvent connecté doit avoir 14.920 de cachette ( 7 cachettes niveau 10 et une au niveau 7 ) ce qui donne une capacité cachette de 11.936 en cas d'attaque germain, donc aucun pillage.

Quels bâtiments construire?
  • Les champs.
  • Le silo à céréales.
  • Le dépôt de ressources.
  • Les cachettes.
  • La place de rassemblement.
  • Monter le bâtiment principal.
  • Le marché.
  • La résidence.
  • L'ambassade (pour ceux qui veulent rejoindre une alliance).

Ne rien construire d'autre.

Dans quel ordre?
  • Monter dans un premier temps tous les champs à 3 .
  • Le Bâtiment principal à 3.
  • Le marché pour les échanges.
  • Le silo et dépôt de ressources (en fonction de votre temps de présence, moins vous êtes présent plus il faut les monter pour ne pas les faire déborder).
  • Les cachettes en même temps que les silos, veillez à ce que les cachettes aient toujours une capacité supérieure de 20% par rapport aux dépôt/silo afin d'éviter de perdre des ressources pendant les pillages germain.
  • Place de rassemblement.
  • Bâtiment principal à 5
  • Tous les champs à 5.
  • Bâtiment principal à 10.
  • commencez à monter doucement la résidence (à partir du niveau 6 les attaquants perdent des troupes à chaque attaque).
  • Tous les champs à 8.
  • Bâtiment principal entre 12 et 15.

Dernière étape importante.

Tous vos champs sont à 8 et vous échangez dans le marché.

Montez 1 seul champs de terre à 9 puis 10, montez la poterie jusqu'à 4 pas plus.
Faites pareil pour le bois avec la scierie à 4 puis pour le fer avec la forge à 4.

La résidence à 10, ne faites pas encore les colons 

Montez tous les champs à 10 puis toutes les usines à production à 5. 

Faites 3 colons, vous devriez avoir assez de points de culture et un nouveau village.

Le village est "farmé" complètement, vous pouvez dès à présent monter le moulin et la boulangerie pour apporter un bonus blé en vu de faire des troupes.

Important !
Pensez à faire les cachettes en même temps que les dépôts de ressources. 
 
 
 
    


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MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

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