~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum
~ANPE~ Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chergement du hero sur Getter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> Privée -> Questions & autres interrogations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papa_Schültz
ANPE

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: chergement du hero sur Getter Répondre en citant

Salut à toutes et tous,
je n'arrive pas à charger le zero sur Getter depuis le début du serveur, d'autres ont ils le même problème ? Je me rappèle que ce genre de problème c'est déjà produit avec d'autres personnes sur d'autres serveurs mais je n'ai plus idée de la manière de le résoudre
Je n'ai aucuns soucis pour mettre à jour les troupes par contre

merci des réponses éventuelles  Okay
Papa

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sandlor
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: chergement du hero sur Getter Répondre en citant

moi j'y suis arrivé sans souci , tu clique  sur le portrait du heros a droite puis quand tu as ouvert ta page , tu fait ctrl + A , ctrl + C puis sur getter tu clique sur " mon heros" en haut a gauche et dans la page tu as un carre blanc en bas, la tu fait ctrl +V et apres tu clique sur charger heros .
Normalement ça devrait le faire Okay

Papa_Schültz
ANPE

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: chergement du hero sur Getter Répondre en citant

je sais tt ca c'est pas mon premier serveur  (rires) quand je dis que je n'y arrive pas c'est après avoir fait toute l'opération et la mise à jour ne charge pas

Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:29 (2012)    Sujet du message: chergement du hero sur Getter Répondre en citant

LoooL Mort de Rire  !! en meme temps que je l' ecrivais , je m'en doutais  !!!
Getter merde un peu par moments je trouve .... Rolling Eyes

papi 45
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:17 (2012)    Sujet du message: chergement du hero sur Getter Répondre en citant

il faut ouvrir ton menu de ton héros en entier, la tu copie et colle et c'est bon, ce souci c'est depuis la maj de travian

zabadac
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:11 (2012)    Sujet du message: chergement du hero sur Getter Répondre en citant

Sur mon iPhone je peut pas mais j'aurai un ordi en juin l'autre a des buts et il marche plus enfin presque

papi 45
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:22 (2012)    Sujet du message: chergement du hero sur Getter Répondre en citant

qui tourne avec une box SFR, sa fait 2 soir que sa merdouille à la même heure, problème de synchro, sa fait chier, je sais pas quoi faire . Je les es déjà appelé, mais pour eux, pas de souci, quelqu'un à eu ce souci ?
C'est pas l'évolution comme box, c'est celle d'avant

sandlor
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:30 (2012)    Sujet du message: chergement du hero sur Getter Répondre en citant

J'ai un collegue au bureau qui a une box SFR et je sais que hier il m'a dit qu'il ete degouté car mardi soir ça a bugué toute la soirée et qu'il avait pas vu le match du Barça ...... maintenant je sais pas si c'est l'evolution !!!

papi 45
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:17 (2012)    Sujet du message: chergement du hero sur Getter Répondre en citant

c'est vrai que c'est saoulant ,pendant 3 h, rien, bon perso le téléphone, sa me dérange pas, la tété, y a la TNT, mais pas internet, sa va saigner aujourd'hui si sa recommence 

Papa_Schültz
ANPE

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: chergement du hero sur Getter Répondre en citant

je suis en Suisse perso j'ai pas SFR ni Free ni autre mais Swisscom j'ai jamais eu de soucis pour les maj,  ce coup ci pour les troupes  j'en ai aucuns ca fonctionne normalement  mais le zero c'est toujours impossible de le charger  malgré tous mes différents essais et vos propositions de solutions  pour le charger ! je suis aussi sur la calif du tournoi 2012 et la j'ai pas ce soucis !!!
getter doit merder pour certains  mdrrrrr

Je sais bien que le classement du zero sur Gt c'est pas forcément le plus important à moyen terme  mais on dira que se jauger par rapport à l'alliance  c'est bien !

Papi45 je te fais un msg IG  pour essayé une autre solution

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: chergement du hero sur Getter Répondre en citant

L'exception suisse Smile

papi 45
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: chergement du hero sur Getter Répondre en citant

vous avez du bol en Suisse, moi 2 soirs de suite, je croise les doigts pour ce soir. 

kana
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: chergement du hero sur Getter Répondre en citant

non non pas de bol des coffres pleins les rues UBS,CREDIT SUISSE et autres, sans compter à Genève derrière le magasin Grand passage dans des immeubles cossus, les banques privées, discrétes, portes à double parois, et tout l'électronique possible pour le bien être du client.

sandlor
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:47 (2012)    Sujet du message: chergement du hero sur Getter Répondre en citant

a propos de tout ça , ça fait 2 jours que j'essaie de charger le heros sur getter et ........ ça ne marche pas !!!
la 1ere fois nickel et la plus moyen !!! Evil or Very Mad

olympe
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:23 (2012)    Sujet du message: chergement du hero sur Getter Répondre en citant

moi je suis chez SFR avec la box normale pas l’évolution et ça marche nikel chez moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: chergement du hero sur Getter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> Privée -> Questions & autres interrogations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange