~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum
~ANPE~ Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pieges & colons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> Privée -> Questions & autres interrogations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandlor
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:42 (2012)    Sujet du message: pieges & colons Répondre en citant

Comme dit dans le titre , je voudrais savoir si sur cette version de Travian c'est la meme chose qu'avant , c'est a dire que l'on peut envoyer nos colons chez un ami Gaulois pourvu de pieges ( a grands lits ! !lol ) qui nous les hebergera gratuitement pour la nuit ?? Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragorn
ANPE

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:47 (2012)    Sujet du message: pieges & colons Répondre en citant

oui bien sur tu peux le faire
je le fais sur le serveur 3 et celà fonctionne très bien

sandlor
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: pieges & colons Répondre en citant

ok  merci , je m'en doutais mais je preferais m'en assurer Okay
 Du coup je cherche un gaulois sympa ....... Mr. Green Okay

xavma
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:35 (2012)    Sujet du message: pieges & colons Répondre en citant

si tu n'es pas trop loin de moi, tu peux! mes pièges sont libres!

sandlor
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: pieges & colons Répondre en citant

ok , merci mais ......... j'ai mal vu !! il me manque encore 400 PC Mad  !! donc d'ici 3 jours je commencerai a les faire , pas la peine de se precipiter !! j'espere juste que le 15 cece que j'ai reperé sera encore libre !!! Rolling Eyes
 Je te recontacte en temps voulu par MP

xavma
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: pieges & colons Répondre en citant

ok c'est pareil pour moi! il me manque des pc! donc obligé d'attendre!

Aragorn
ANPE

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 04:37 (2012)    Sujet du message: pieges & colons Répondre en citant

ceux qui ont besoins et qui sont prés de moi j'ai pas mal de pièges pour vous mettre à l'abris

papi 45
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 08:51 (2012)    Sujet du message: pieges & colons Répondre en citant

nickel Aragon, j'ai eu des questions à ce sujet, maintenant ils seront qui allé voir

Aragorn
ANPE

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:38 (2012)    Sujet du message: pieges & colons Répondre en citant

juste me mp avant de les envoyer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: pieges & colons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> Privée -> Questions & autres interrogations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange