~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum
~ANPE~ Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Papa_Schültz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> Privée -> On apprend a se connaitre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papa_Schültz
ANPE

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:46 (2012)    Sujet du message: Papa_Schültz Répondre en citant

Olivier 42 ans  je navigue entre mon chez moi en Suisse et mon chez chérie en Lorraine ,
depuis 4 ans sur Travian, mon emploi du temps la journée en semaine me laissant que peu de temps , j'ai définitivement pris l'option exclusive DEF depuis quelques serveurs, c'est plus facile à gérer et c'est ce que je sais faire le mieux d'ailleurs.
Connecté surtout tôt le matin et les soirées, quelques  petits passages via Iphone en journée histoire de voir ..

Crdt

Papa_Schültz

PS: Pseudo Skype : Demideblanc8

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 09:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papi 45
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:26 (2012)    Sujet du message: Papa_Schültz Répondre en citant

Okay

kubilai khan
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 06:58 (2012)    Sujet du message: Papa_Schültz Répondre en citant

Bienvenue Papa !
Si au travers des serveurs tu conserves ce pseudo, on a dû se croiser quelque fois (loki, heimdali, tamerlan,... j'en ai oublié). Je change à chaque serveur, non pas pour brouiller les pistes mais parce que c'est pour moi l'occasion d'étudier un personnage, une mythologie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Papa_Schültz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> Privée -> On apprend a se connaitre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange