~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum
~ANPE~ Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jojo51380

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> Privée -> On apprend a se connaitre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo51380
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:06 (2012)    Sujet du message: jojo51380 Répondre en citant

Geoffrey 26 ans, étudiant.
en ce moment je suis en pleine periode de revision donc j'ai l'ordi pas trop loin ( ça aide bien pour se developper sur le serveur).
En gros, ça doit faire 10 jours que je suis sur ce serveur donc le V2 n'est pas pour tout de suite, pas assez de PC snifffff.
Assez grosse experience de travian et surtout j'adore ma def une fois que je la monte et que je suis à la limite du neg sur chaque village, c'est magnifique et surtout jouissif d'eclater une grosse off
voili voilou je sais pas trop quoi dire d'autre mais n'hesitez pas

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elron
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: jojo51380 Répondre en citant

Welcome !

papi 45
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: jojo51380 Répondre en citant

bienvenue à toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: jojo51380

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> Privée -> On apprend a se connaitre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange