~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum
~ANPE~ Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prokofiev

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> Privée -> On apprend a se connaitre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prokofiev
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: prokofiev Répondre en citant

Hello tous

Romuald, 44 piges la semaine prochaine, nantais d'origine et de coeur. Chef de quai chez un transporteur ; ce que fait que je me leve tres tôt et rentre tard mais avec une coupure la journée. donc souvent connecté. 3 petits mômes qui se levent tot le dimanche aussi (grr) ; plus de grasse mat depuis 5 ans !

sur travian depuis la v2, à cette epoque, pas de heros, d'oasis et encore moins d'arté, on attendait l'installation sur les serveurs francais. alors on farmait, on farmait...le gagnant du serveur à fini avec 170 vivi...et quand je vois la constitution des troupes et la façon dont j'attaquais, je me qualifierais de gros noob aujourd'hui. les synchros cata et CD, je n'ai rencontré ça que sur des serveurs.com. ça fait drole le matin quand tu vois ou plutot quand tu ne vois plus ton vivi ! j'ai cru a un bug !
aujourd'hui, je maîtrise correctement dans l'ensemple.
dommage le changement de la PR, ça limite les fakes !

je suis off mais pas no life, et assez prudent quand meme, on perds dejà son off un peu trop facilement alors je tache d'ettre prudent mais si il faut aller au charpon j'y vais ! quand à la def, c'est fait pour servir pas pour faire joli dans les stats troupes. enfin, j'aide quand il faut, ceux qui participent et j'aime aussi avoir du retour. ceux qui farment et viennent justent pleurer de la def, j'aime moins.
je dis ce que je pense même si ce n'est pas tres apprecié par certains.
enfin, je me ferais discret dans un premier temps au niveau off, tant que je n'ai pas les cata/peliers en nompre suffisants.
et pour finir, je n'ai plus la touche entre le v et le n donc je remplace la lettre par un P, ce qui donne un accent teuton un peu.
Pourquoi prokofiev ? je fais ecouter" pierre et le loup" à mes enfants, et j'aime la musique russe.

Concernant le ponhomme, je suis plutot alter mondialiste, indigne, anarchiste, ecolo dans le principe, pro-vehicule electrique et energie alternative. je dirais anti nucleaire mais j'aime pas pien la pougie. evidement anti OGM. Je fais tres attention à ce que je mange et etudie la composition des plats. Je dis que les industriels sont des assassins en pouissance !

je ressortirai la guillotine pour y mettre les banquiers, les traders de la city qui speculent sur les cereales, les petroliers et quelques chefs d'états à commencer par la famille Bush, son staff et son 11/09 qui me laisse septique sur quelques points. Sarkozy pour cette guerre en lybie, comme Blair et l'otan en entier. j'y rajouterais ce cher president us (prix nobel de la paix ????) avec les millions de morts à venir en iran ;  juste pour voler le petrole, comme en afghanistan ! le tout à la solde des marchands de canons. on y mettra aussi le 1er ministre du quebec Charest pour les emeutes dont on ne parle pas à la tv. d'ailleurs, un gros tas de journaliste qui ne font pas leur taf ou ne racontent que ce qui leur est dicté. je peux continuer longtemps comme cela. Si certains veulent discuter, je pourrais faire un post sur quelques points.

vala vala pour le ponhomme.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
papi 45
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 449
Localisation: Loiret

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: prokofiev Répondre en citant

Bienvenue à toi, ravi de lire, et oui, une bonne guillotine pour certain voleur. Okay

Revenir en haut
elron
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 145

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:15 (2012)    Sujet du message: prokofiev Répondre en citant

REVOLUTION MONDIALE  Razz Razz !!

Revenir en haut
labaronie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 30 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: prokofiev Répondre en citant

Bienvenue a toi...
Loin d'être d'accord avec certaines lignes mais la seule politique qui a sa place ici c'est celle qui servira l'alliance  Okay
A la tienne camarade


Revenir en haut
Aragorn
ANPE

Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 60
Localisation: 974

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:25 (2012)    Sujet du message: prokofiev Répondre en citant

Rolling Eyes

Revenir en haut
kana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:32 (2012)    Sujet du message: prokofiev Répondre en citant

si tu continue comme ca avec la guillotine va rester personne pour l'actionner...........

Revenir en haut
kubilai khan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Mai - 06:53 (2012)    Sujet du message: prokofiev Répondre en citant

Salut Prokofiev !
J'ai découvert "Pierre et le loup" par le ballet de Béjart en Avignon. 
Je crois que nous partageons quelque combat (OGM, Gaz de schiste, BDS). Je milite à ATTAC et au PG et j'ai rarement fini un serveur à cause des campagnes électorales passées. Je fais de la permaculture et si je ne suis pas auto-suffisant, je produit une bonne moitié des légumes que je consomme. Le reste est pris en "circuit court".
La "crise" actuelle est un racket organisé par la finance qui, depuis 1973, a fait tomber toutes les régulations qui entravaient ses ambitions sans bornes et sans scrupules !
Je pense que tu dois connaître "les nouveaux chiens de garde", "la stratégie du choc". Je pense que lorsqu'ils auront bien raclé jusqu'à l'os le bon peuple, ils finiront le travail par une bonne guerre mondiale à objectifs limités (sans nuke, comme en 39 ils n'ont pas utilisé les gaz) qui fera marcher le commerce des armes et le BTP pour la reconstruction. J'ai toujours espoir (Hessel, les indignés, l'Islande, l'argentine,...) mais quand je vois qu'un français sur deux vote Sarko... je pleure !
Cela m'a fait plaisir de te lire  Very Happy  mais, pour ce que j'en sais, ce n'est pas ici que tu trouveras beaucoup d'échos. Je suis fan de SF ! Et là, pareil, peu d'implications dans la vie de la cité... 
Cela n'empêche pas le partage et la plaisir du jeu !


Revenir en haut
prokofiev
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Mai - 07:38 (2012)    Sujet du message: prokofiev Répondre en citant

et bien on sera deux. j'ai oublié le gaz de schiste ! mais BDS ? kesako ?
ma viande et legumes, je prends ça chez des producteurs du coin vu que j'en suis entouré. Comme tu le dit aussi, personne ne parle de la loi de 73 ! pourtant capitale sur la dette. meme pas Bourdin de RMC.
j'ai vu la stratégie du choc evidement, que pourrais je te recommander :
- un autre film sur monsanto concernant les brevets sur le cochon :
- food inc
- notre pain quotidien
- super size me
- gasland
- la guerre selon charlie wilson (T hanks)

et bien d'autres choses encore, la liste est longue de doc et films qui denoncent les abbérations en ce bas monde...

ps : je suis aussi fan de SF, anticipation, j'ai des cartons de fleuve noir et mon frere, c'est des murs !  ce qui est drole est que dans ces bouquins qui datent de 40 ans, on a aujourd'hui les obgets qui sont utilisés dans les romans...on invente rien, on reproduit !


Revenir en haut
kubilai khan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:35 (2012)    Sujet du message: prokofiev Répondre en citant

Boycott-Désinvestissement-Sanction envers l'état d'Israël qui pratique l'apartheid contre les palestiniens.  C'est grâce à une campagne de ce type que l'afrique du sud s'est remise en cause. Nous assistons à des atrocités qui sont largement à la hauteur des génocides que l'on a dénoncé dans le monde ces dernières années. En France, en dehors du CRIF qui est sioniste, la majorité des associations juives nous accompagne. Hessel qui est juif s'est vu interdit de parole à Normale Sup. Comme ça avait fait du buzz, les médias ont cessé d'en parler... La diplomtie de droite a essuyé sans sourciller des outrages (Chirac avait fait un scandale, lui), Hollande est mou du genou. Le seul qui a eu une réponse claire c'est Mélanchon ! 


A part le film cochon sur Monsanto (ils font même du porno ? Very Happy   ) je connais le reste...


Pour la SF, j'ai dû commencer un peu avant toi, j'avais 12 ans quand j'ai lu mon premier fleuve... et je suis "gardariè", Les FN jusqu'au N°200 environ, le Rayon Fantastique, les CLA, Galaxie deuxième opus au complet... bon je ne vais pas tout citer. Depuis que la fantasy a pris le dessus, il y a moins de bonne SF mais on trouve encore quelques perles. La dernière en date étant "Enfers virtuels" de Banks.
Pour le prévisonnisme de la SF souviens-toi qu'à cette époque bon nombre d'écrivains étaient des scientifiques.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: prokofiev

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> Privée -> On apprend a se connaitre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com