~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum
~ANPE~ Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Def romaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> Privée -> Questions & autres interrogations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telcarys
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:17 (2012)    Sujet du message: Def romaine Répondre en citant

Salut à tous !
Alors j'ai vue sur internet que pour une bonne def romaine il faut garder un ratio de 2 légionnaires pour 1 prétorien histoire d'avoir le même niveau de def vs cavalerie que vs infanterie.
La question que je me pause est, est ce que ce ratio est valable actuellement ? Il me semble que pour l'instant on soit confronté beaucoup plus à de l’infanterie qu'a de la cavalerie. Du coup, je ne ferai pas mieux de monter à font du prétorien quitte à plus tard rattraper le ratio à grand coup de légionnaires?
J'ai aussi vu que la meilleur def du jeu se compose de prétorien + lance germaine, est ce qu'il y  a aussi moyen d'exploiter cela?

En attendant la réponse, je vais me lâcher sur du prétorien, ça ne sera pas perdu ^^

ps: j'ai hésité sur l'endroit où poster ce sujet, mais il m'a semblé que la partie def concernait beaucoup plus les push et mouvements de troupes que les questions en temps que telle ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scratch
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:43 (2012)    Sujet du message: Def romaine Répondre en citant

Hello

il est vrai que pour le moment il y a plus de piétons que de cavalerie... Mais plus pour longtemps, donc tu peux commencer à équilibre ton ratio.
Pour la def idéale, c'est certain c'est Préto+lance niveau prix/efficacité.
Cela dit, c'est ce qui fait l'intéret d'une ally.
Chacun équilibre au max sa def puis on l'utilise au mieux.

voila voila

papi 45
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:52 (2012)    Sujet du message: Def romaine Répondre en citant

tout à fait d'accord avec Scratch

Telcarys
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:25 (2012)    Sujet du message: Def romaine Répondre en citant

Ok donc je reste dans l'idée du 2 légionnaires pour 1 preto. Je verrai plus tard si il y a des germains de dispo pour me fournir en lance

Virus Trojanix
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:46 (2012)    Sujet du message: Def romaine Répondre en citant

Je me permet de donner mon avis sur cette discussion. Wink
Une défense doit se concevoir avec un regroupement de joueurs différents sur un même village. C'est la mixité des peuples qui fera sa force.
Une défense est vouée à disparaitre si on l'utilise seule sur son compte.

Chaque peuple a une unité piétonne qu'il faut privilégier en début de serveur. Prétos/romains, lances/germains et phalanges/gaulois.
Pour moi, développer également des dadas (déf) en début de serveur n'est pas une priorité.
Utiliser Prétos/Légios, c'est d'upgrader deux unités dans la forge alors que les ressources fournies par le compte sont encore limitées.

Donc non, il n'est pas conseiller d'équilibrer sa déf perso au sein de son compte.
D'ailleurs une déf équilibrée n'est valable que contre une off équilibrée. Et ça, c'est une autre problème. Mr. Green

prokofiev
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:48 (2012)    Sujet du message: Def romaine Répondre en citant

à ta place, je ferais du preto.
tu t'arranges avec un germain pour echanger des lances contre des preto que tu gardes en def fixe sur tes vivi. meme conso et meilleure def que les legio chers à construire en plus.
tu te fais une esquade de legio mopiles our toi et l'ally et du preto pour tous !

perso je veux pien du preto, je te fais les fafa pas cher qui defendent comme du preto. voir on s'arrange ensemple, je fais des fafa mobiles (ne pas confondre avec la papamobile) et toi du preto mobile.
chacun fait sa sauce à sa façon

Telcarys
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Def romaine Répondre en citant

Compris, donc va pour une armée de préto :p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Def romaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> Privée -> Questions & autres interrogations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange