~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum
~ANPE~ Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Virus Trojanix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> Privée -> On apprend a se connaitre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Virus Trojanix
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:17 (2012)    Sujet du message: Virus Trojanix Répondre en citant

A moi de me présenter. Cool

Clément 22 ans, cuisinier saisonnier. L'été au bord de la Méditerranée et l'hiver à la montagne.
J'ai choisi de jouer déf car c'est mon premier compte en solo, je suis souvent connecté en Wifi donc pas terrible pour faire des synchros correctes et en pleine saison mon IRL me laisse peu de temps.
Côté expérience, ça fait un moment que je joue en dual avec mon paternel. Je ne me souviens pas vraiment de tous les serveurs.  Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papi 45
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: Virus Trojanix Répondre en citant

bienvenue à toi

Aragorn
ANPE

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:35 (2012)    Sujet du message: Virus Trojanix Répondre en citant

salut
Okay

kubilai khan
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 06:14 (2012)    Sujet du message: Virus Trojanix Répondre en citant

Bienvenu le cuistot !
Depuis que je suis à la retraite parmi de multiples activités je cuisine !
Ma femme étant toujours très active, c'est moi qui ai pris en main la queue de la casserole, du wok, du robot... Je m'amuse beaucoup et tout le monde se régale !
Tu as une spécialité ? (culinaire bien sûr) 

Virus Trojanix
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 08:59 (2012)    Sujet du message: Virus Trojanix Répondre en citant

Non, aucune spécialité pour l'instant. Wink
Je fais ce que mon patron me demande de faire. Laughing
Je me laisse encore quelques années pour apprendre les différentes cartes et façons et je trouverai ma voie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Virus Trojanix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> Privée -> On apprend a se connaitre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange