~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum
~ANPE~ Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kirikou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> Privée -> On apprend a se connaitre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smart1fly
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Kirikou Répondre en citant

Salut tout le monde moi c'est fabien 31 ans ,marié et pas d'enfant ,
vendeur en matériel électrique en bretagne pas très loin de brest ,connecté en quasi permanence (je vend plus rien depuis 1 mois ,limite le dépôt de bilan  Laughing ),
mes passions mis a part le sex la drogue et l'alcool ?rien !!!!  Mort de Rire
Plus sérieusement ,le foot (supporters de l'om ,j'ai bien dis supporters et non fan ...) le sports en général (vivement les J.O ET avant ca la coupe d'europe),les jeux vidéo (travian,battelfield 3 ,call of duty bref des jeux bien bourrin...).
Mon expérience de travian c'est 4 serveurs entier (2 normaux ,1 speed et 1 classique pour ceux qui conaissent pas y a pas de héro ...étrange  Rolling Eyes  ) et plusieurs pris en cours .
Quoi d'autre Rolling Eyes  ?AH SI contant de ne plus être a l'A.N.P.E (depuis le temps que je cherche du taff  Mort de Rire ) maintenant je suis un EX chomeur.....Bon ok je vais trouver la sortie tout seul  Arrow Mort de Rire

Ps: Une petite vidéo utopique mais excellente ,elle risque de plaire a prokofiev :http://www.youtube.com/watch?v=mHsC8np3wH8

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scratch
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:25 (2012)    Sujet du message: Kirikou Répondre en citant

lol, bien tourné.

Je connais le serveur classique aussi et, en voyant la V4 et ses Super-héros, je le regrette bien lol
A mon avis ça sera mon prochain serveur  Okay

smart1fly
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Kirikou Répondre en citant

Merci Smile

La nostalgie du bon vieux jeu de stratégie que le classique, dommage qu'ils aient mis des héros aussi fort sur cette version enfin bon l'évolution....
  Mort de Rire

papi 45
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: Kirikou Répondre en citant

oui, les anciennes version sans héros, c'était la nostalgie de monter son manoir et de créé toi même ton héros qui tapé moins fort que maintenant 

AmOuRe
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:29 (2012)    Sujet du message: Kirikou Répondre en citant

Hello, bienvenu à toi Smile

PS : si tu as envie de prendre une petite à raclé à Battlefield ou Call oF duty 3, je suis la Twisted Evil

smart1fly
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Kirikou Répondre en citant

Avec grand plaisir AmOuRe ,pas ce soir plutôt le week end mais aucun probléme Mr. Green
J'ai le même pseudo sur battelfield 3 Wink .

papi 45 a écrit:
oui, les anciennes version sans héros, c'était la nostalgie de monter son manoir et de créé toi même ton héros qui tapé moins fort que maintenant 

Ca doit ètre encore plus ancien que ca la version dont je parle, y avait même pas de héro  Mort de Rire  (le nom du serveur c'était version classique (pas de numéro du style fr4 ,tx3, ....)
Il y a environ 6-7 ans voir plus .

Scratch
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:55 (2012)    Sujet du message: Kirikou Répondre en citant

sur les classiques aujourd'hui il n'y a toujours pas de héro (normalement)

ambu1952
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:00 (2012)    Sujet du message: Kirikou Répondre en citant

tu le forment toi même pas du tout le même système tu peux choisir  lequel de soldat que tu veux

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:00 (2012)    Sujet du message: Kirikou Répondre en citant

tu le forment toi même pas du tout le même système tu peux choisir  lequel de soldat que tu veux

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 12:53 (2012)    Sujet du message: Kirikou Répondre en citant

J'ai rien trouvé la dessus sur le forum officiel ,mais ca ne change rien au faite que les nouveaux héros son t bien bourrin... Mort de Rire

prokofiev
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:43 (2012)    Sujet du message: Kirikou Répondre en citant

- sans heros, il s'agit de la V2
- choisir son heros (poney ou pieton), il s'agit de la 3.5.
- et le heros demi-dieu qui pete 100 troupes seul c'est la v4.

petite histoire vecue cette année : 200 legios et 200 preto en def + mon heros.
mon ennemi attaque la nuit, pete 100 troupes et meurt !
un seau, revient pete 120 troupes et meurt
un seau, revient pete 150 troupes
revient accompagné et termine le taff !

j'ai perdu toute mes troupes en quelques heures. j'ai refait un autre serveur, degouté ! (faut dire le heros il etait top 5)
avec un gros tas de gold, tu achetes masse d'ongenst, seau, armes et armures et tu deviens un grosbill.

sandlor
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Kirikou Répondre en citant

c'est clair , c'est abusé ce heros ..... c'est le bug de la V4 !!! Mort de Rire

ambu1952
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 06:25 (2012)    Sujet du message: Kirikou Répondre en citant

oui vous avez raison, mais il ne l'arréteront jamais c'est une pompe à fric

Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: Kirikou Répondre en citant

Bon ben la morale ,c'est que je fais plus de troupes je gonfle les biceps de mon héro et je fais que de la construction pour le reste  Laughing .
Juste en passant ,il est toujours possible de changer le nom de mister muscle (héro) si oui comment ? Neutral   

prokofiev
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: Kirikou Répondre en citant

et non, ça non plus on ne peut plus le faire, comme dans la v3.5.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Kirikou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> Privée -> On apprend a se connaitre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange