~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum
~ANPE~ Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Marmottes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> ~ANPE~ 2 -> Les demandes de soutiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agilityx
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:01 (2012)    Sujet du message: Les Marmottes Répondre en citant

Hello

Nous avons fait un petit topo des allys qui nous entourent, et celle qui nous inquiète le plus ce sont les Marmottes

<iframe height='420' width='530' src='http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr/43-GetterMap-2.1?id=256656873'>Achtung! Falls du das hier lesen kannst, musst du in deinem Forums-Profil die Option HTML anzeigen aktivieren!</iframe>

http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr/G-Map/256656873

C'est vrai qu'ils sont éparpillés, mais ce sont des joueurs d'expérience

Avez vous des contacts avec eux ou des accrochages ?

Aie Le HTML n'est pas activé sur votre forum Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papi 45
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: Les Marmottes Répondre en citant

salut, justement, ils sont éparpillaient, pour l'instant, je pense qu'il faut les contrer .

Scratch
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:58 (2012)    Sujet du message: Les Marmottes Répondre en citant

Pas de réels contacts pour l'instant non.
Ni amicaux, ni ennemis...

Agilityx
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:02 (2012)    Sujet du message: Les Marmottes Répondre en citant

ils testent quelques pillages chez nous, mais rien de grave ... c'est vrai qu'on voit passer très peu de catas

Seul un ex ANPE, Zidane72 des ACK, à tester les catas chez nous, mais il est reparti sans rien Very Happy

Scratch
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: Les Marmottes Répondre en citant

Zidane72? aucun souvenir de lui chez nous... 

Agilityx
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:15 (2012)    Sujet du message: Les Marmottes Répondre en citant

Euh dsl ex ANPE² Wink

elron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 23:10 (2012)    Sujet du message: Les Marmottes Répondre en citant

Copier/Coller du forum officiel (c'est plutot les OVB qu'il faut surveiller....)

Cette analyse est basée sur les alliances de plus de 600 population moyenne du top 100.

Carte: http://www.gettertools.com/ts4.travi...-Map/215320293

Bonne soirée à tous.

ambu1952
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:38 (2012)    Sujet du message: Les Marmottes Répondre en citant

au vue de ces tableaux une réflexion me vient, en offensive on est classé 36 hors on a quand même une répartition de germain et romains de 34% chacunles  ppp!!! sont 2ème avec  une répartition de 22,5% de romain , de 35%de germains et de 42,5% de gaulois
cela m'interpelle au niveau action offensive pour le futur de l'alliance

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: Les Marmottes Répondre en citant

Les OVB sont coincés entre nous et descendent vers le Sud (je pense que certains doivent farmer pour la Merveilles), les Marmottes encadrent les ANPE² ....

Avez vous des attaques des OVB ?

Pour les classements pop, je trouve que çà n'a pas grandes valeurs, mais le nombre de vivis oui, ainsi que les classements Off et déf

Azami
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:32 (2012)    Sujet du message: Les Marmottes Répondre en citant

Pour ce qui est des OVB, je suis en bon terme avec mouadhbega. Je pourrais peut être le contacter pour voir si une relation diplomatique entre ANPE et OVB serait éventuellement possible ? 

papi 45
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Les Marmottes Répondre en citant

sa serais cool qu'ont les es avec nous

Agilityx
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:48 (2012)    Sujet du message: Les Marmottes Répondre en citant

Je me demande si les [~OVB~] ne fonctionnent pas avec les | rT | !

Agilityx
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: Les Marmottes Répondre en citant

Voilà nous avons décidé des trois membres HC, pour une conf commune ... tenez moi informé de la suite Wink

papi 45
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: Les Marmottes Répondre en citant

on mettra sa en place peut être demain soir, faut que je vois qui es libre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Les Marmottes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> ~ANPE~ 2 -> Les demandes de soutiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange