~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum
~ANPE~ Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

xavma reprise du compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> Privée -> On apprend a se connaitre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavm@
ANPE

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: xavma reprise du compte Répondre en citant

Bonjour,

je reprends le compte du couple xavma grâce à ambu1952 que je connais bien du S8

cela sera donc mon 2nd serveur

je joue gaulois et def

IRL: prof de svt ds un collège de Marseille

bon jeu à tous Smile

xavma

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragorn
ANPE

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: xavma reprise du compte Répondre en citant

MDR
tu fais pas travian en cours j'espère
Smile

papi 45
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: xavma reprise du compte Répondre en citant

cool, si les prof si mette, faut recruter dans ta classe, ils auront droit à 1 heure de travian par jour.
Bienvenue à toi

xavm@
ANPE

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:38 (2012)    Sujet du message: xavma reprise du compte Répondre en citant

Merci Smile

et parfois pdt les contrôles, je me co ^^
mais seulement en début de serveur voyons Smile

papi 45
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: xavma reprise du compte Répondre en citant

oui, sinon, sa fait pas sérieux 

ambu1952
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: xavma reprise du compte Répondre en citant

juju

ANPE

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: xavma reprise du compte Répondre en citant

kubilai khan
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: xavma reprise du compte Répondre en citant

xavm@ a écrit:

IRL: prof de svt ds un collège de Marseille

Dans quel bahut ? J'ai été le boss du lycée Fourcade à Gardanne jusqu'en 98... Je connais un peu l'acad !
Bienvenu !

xavm@
ANPE

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 06:53 (2012)    Sujet du message: xavma reprise du compte Répondre en citant

Je suis à Elsa Triolet ^^

kubilai khan
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 08:28 (2012)    Sujet du message: xavma reprise du compte Répondre en citant

Si mes souvenirs sont exacts, ce n'est pas dans un quartier bourge avec de bons petits gaulois pur jus ?
Et en plus après 5 ans de Sarkosisme ça n'a pas dû s'arranger...

xavm@
ANPE

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: xavma reprise du compte Répondre en citant

Heu.... c'est une zep des quartiers nords ^^

kubilai khan
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 23:08 (2012)    Sujet du message: xavma reprise du compte Répondre en citant

Ma phrase était ambigüe, elle n'aurait pas dû être interrogative... mais affirmative !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: xavma reprise du compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> Privée -> On apprend a se connaitre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange