~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum
~ANPE~ Serveur 4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit coin auprès du feu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> Public -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Badik
L.S.D

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 03:47 (2012)    Sujet du message: Un petit coin auprès du feu ? Répondre en citant

Tout d'abord, laissez moi me présenter rapidement, certain d'entre-vous me connaisse, d'autre pas du tout.

Rapide présentation IRL :

Karl, 21 ans, actuellement en confirmation de projet professionnelle dans le carrelage, je suis du Havre (Normand quoi :p).

Concernant travian :

J'ai débuter sur le speed 2 (j'avais goutter au jeu normal mais pas accrocher à l'époque car trop lent pour moi faut dire que je passer limite 20h/24 sur mon pc...). Fini dans "le clan" qui à win la merveille.
J'ai stopper après ce serveur pour cause d'IRL, jouer comme un taré c'est bien, mais l'IRL c'est mieux.

J'ai repris donc sur le S4 avec ma femme (c'est elle qui m'y a poussé la cochonne !) et me voila donc à ma présenter à vous.

Je demande un petit coin privée à l'abri des regard indiscret afin de vous montrer les magnifique RC de cette nuit (même si pour ceux qui était là vous les avez à moitié).

Amicalement.

Badik.

(HS : je suis ouvert à toute question sur n'importe quelle sujet que ce soit et bien sur près à y répondre.
HS2 : désolé pour les fautes, j'viens d'edit 3 fois, faut dire que j'suis pas spécialement à fond là >_<)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 03:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aragorn
ANPE

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 05:23 (2012)    Sujet du message: Un petit coin auprès du feu ? Répondre en citant

salut

Badik
L.S.D

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: Un petit coin auprès du feu ? Répondre en citant

Bonjour Aragorn, belle monture Wink

Papi, j'attends un "petit coin tranquille" afin de mettre les ~ 40 RC de cette nuit Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Un petit coin auprès du feu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ANPE~ Serveur 4 Index du Forum -> Public -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange